Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonneries gratuit pour samsung s730i

darkness78, le jeudi 4 décembre 2008 à 20:48:06
salut a toutes et a tous

j'aimerais trouver une sonneries pour samsung s730i GRATUIT
la telecharger sur mon pc et la mettre dans le telphone via le cable usb

merci d'avance ^^

ps: AC DC - Rock N Roll Train Entire Song
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à darkness78  Signaler ce message aux modérateurs
Sonnerie MP3 pour Samsung S730i (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung S730i en renouvellement chez Bouygues (très bon téléphone, enfin je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier portable vraiment Next Gen ^^) et je n'arrive pas à mettre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106459-sonnerie-mp3-pour-samsung-s730i
Sonneries pour téléphone portable (Résolu) Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur cellulaire J'aimerais que vous me donneriez la procédure à suivre ou le lien qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3319076-sonneries-pour-telephone-portable
Sonnerie sur iphone (Résolu) bonsoir à tous, j'aimerais mettre une sonnerie gratuitement sur mon iphone mais, je ne trouve pas la solution, j'ai vu sur internet qu'il fallait un morceau de moins de 30 secondes et qu'il fallait le convertir en .m4a. je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308114-sonnerie-sur-iphone
Suites bureautiques gratuites [libres/freeware]Liste de suites bureautiques Freeware Star Office : http://fr.sun.com/ mais aussi http://soo.alomphega.com/ (portail de ressources) MegaBlocNotes (éditeur de texte) : Mega Bloc Notes 602PCSuite (Démo) : http://www.software602.com/ Libre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-65-suites-bureautiques-gratuites-libres-freeware
Installer un émulateur ARM gratuitIl se peut que vous ayez besoin de tester du code assembleur pour processeur arm, simplement parce que vous êtes étudiant ou professionnel. Le problème c'est que la plupart des ordinateurs que nous utilisons ont des processeurs de famille x86, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9058-installer-un-emulateur-arm-gratuit
Sonnerie pour samsung s730i (Résolu)Bonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-6641172-sonnerie-pour-samsung-s730i
On m' a coupé la ligne et je souhaite débloqu (Résolu)Bonjour, on m'a coupé la ligne et je souhaite quand même me servir de mon portable savez vous comment débloquer mon samsung s730i gratuitement s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-5816441-on-m-a-coupe-la-ligne-et-je-souhaite-debloqu
Format audio samsung S501 (Résolu)Bonjour quel format audio est pris en compte pour crer une sonnerie Portable Samsung sgh-S501 merci cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3396196-format-audio-samsung-s501
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Samsung S730iS 730 730 i 730i 730i, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, GPRS, MP3, Page web du produit:Français, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):100X50X14.8 mm, Poids avec batterie standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s730i-979564-fiche-technique
Samsung SGH-M110M 110, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 80 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):106x44x19 mm, Durée de conversation:4.0 heures, Poids avec batterie standard :97.0 g, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-m110-70711-fiche-technique
Samsung SGH-C180C 180, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 270 h, Appareil photo : Non, 64 grammes, WAP, GPRS, Page web du produit:Français, Poids avec batterie standard :64.0 g, Dimensions (LxHxP):105.0x42.0x8.9 mm, Fabricant:Samsung, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-c180-1025755-fiche-technique