Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur193:0xc1

kinglune, le vendredi 5 décembre 2008 à 03:21:21
Bonjour,

salut a tous et a toutes,je dois vous dire que je suis a cours de reflexion avec mon probleme de mise a jour automatiques.voila, dans la gestion des services, japercois que la mise a jour automatique n est pas a l etat demarrer,lorsque je fais un double clique,je fais un clik sur demarrer et j obtiens un messaged erreur "erreur 193:0xc1".

les solutions sont les bienvenues.merci d avance a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kinglune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neomoi, le vendredi 5 décembre 2008 à 07:32:48
Je crois que sa signifie, que tu n'as pas les droit d'administration necessaire, sa arrive sur certaine version de xp, faut pas t'inquieter, mais le bug ses que tu ne sera jamais faire les mise a jour, tu sera obliger de les telecharger
Répondre à Neomoi

2

kinglune, le vendredi 5 décembre 2008 à 17:23:28
merci Neomoi de t etre gene pour tout ceux ki ont peut etre le mm blem ke moi.une petite suggestion :ne penses tu pas c est peut etre aussi du au fait que certains elements necessaires au bon fonctionnement ont ete effaces par imprudence de ma part,parceke ca fait au moins 4 mois ke je suis avec ce mm sp2 et je faisais correctement mes mises a jours automatiques juska pas moins de 6 jours ke je me suis appercu du blem.remarke: je ne peut pas installer net framework 1.1.
merci a toutes les aides
Répondre à kinglune

3

Neomoi, le lundi 8 décembre 2008 à 07:45:40
le 1.1 n'est plus d'actualitee, perso si tu sais installer le 3.5 C'est mieux, je me creuse pour ton probleme t'inquite pas

Amicalement Neopreme Artiste a l'art triste
Répondre à Neomoi

4

kinglune, le lundi 15 décembre 2008 à 02:34:40
Neomoi g installe le 3.5 sans blem je crois.
que dirais tu si j installais le sp3 ? ca pourrais me ramener ttes les configuration d origine dou le bon fonctionnement de windows update?
peace
Répondre à kinglune

5

Neomoi, le samedi 3 janvier 2009 à 16:35:49
tu peux l'installer ses sur, mais sa ne ramenera pas les config de bases, essaye mais je ne pense pas

Desole d'avoir mis du temps a repondre, mais je n'etais pas present souvent chez moi

Amicalement
Répondre à Neomoi

Résultats pour erreur193:0xc1

Probleme install office 2003 erreur 1935 (Résolu) Bonjour, j'ai un problême de réinstall office 2003, j'ai un message d'erreur "ERREUR 1935 {.............} hresult : 0x80070005. Si quelqu'un avait la solution ou du moins le pourquoi cela ma fait cette erreur!!! je précise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336535-probleme-install-office-2003-erreur-1935
PB d'installation de [microsoft office 2000] (Résolu) Bonjour. Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium. En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. Le Service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346357-pb-d-installation-de-microsoft-office-2000
[Windows XP] invalider TrueVector Service Pour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820

Pb avec f-secure depuis infection par Bagle (Résolu)Bonjour, mon ordinateur a été infecté par Bagle il y a quelques jours. Depuis, je me suis débarassé du virus, et tout est clean (on m'a aidée à vérifier cela). Un problème cependant subsiste avec mon pack sécurité (f-secure): je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165082-pb-avec-f-secure-depuis-infection-par-bagle
Erreur d'installation HP image zone plus (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer HP image Zone Plus 4.2 sur mon PC. Dans l'étape 3/4, il arrive un message d'erreur qui dit : Product: PhotoGallery -- Error 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445000-erreur-d-installation-hp-image-zone-plus
MON ORDI BEUG DE PARTOUT !!! (Résolu)Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordi n'arrète pas de faire des trucs bizarres. Au début j'avais plein de publicités qui apparissaient mais c'est terminée. Maintenant mon ordi rame au démarrage c'est affreux !!! et sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7828535-mon-ordi-beug-de-partout

Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3