Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Groupe de dévélloppeur web

ppti, le vendredi 5 décembre 2008 à 09:54:36
Bonjour, nous sommes un groupe d'édudiant camerounais eyant mis sur pied une plateforme de dévélloppement d'application web. etant encore a nos début on aimeraient bien avoir soit des informations (addesse électronique...)sur d'autres universités eyant un groupe comme le notre, soit des conseils pour nous permettre de bien démarer. mercie et a plus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ppti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmg78, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:36:15
nous sommes un petit groupe de développeurs web qui parlons de nos travaux sur un chat vocal
si ça t intéresse mon site est dans mon profil
je suis ingénieur informatique en retraite j' aide des jeunes à construire leur site voir profil (enregistré)
Répondre à jmg78
Naruto: Uzumaki Chronicles 2 Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Namco Bandai Group, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-uzumaki-chronicles-2-883050-fiche-technique
Insertion dans la base de données (Résolu) salut, je suis nouvelle dans le domaine de develloppement web. j'ai un probleme d'insertion des donndées ds la bd .qd le formulaire contient le caractére ' l'insertion ne ce fait pas et s'affiche une erreur sql. s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503626-insertion-dans-la-base-de-donnees
Installation Horde Groupware Webmail Edition (Résolu) Bonjour, je cherche a faire une installation horde qui me permettent de consulter ma boite gmail, ou d'autre depuis mon propre site internet. J'ai installer Horde Groupware Webmail Edition 1.1.1, mais outre le fait que ce n'est pas du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625245-installation-horde-groupware-webmail-edition
Google Groupes - Collaborer à la réalisation de pages WebParticiper à des discussions n’est pas le seul moyen pour communiquer avec les autres abonnés du groupe. Si le ou les gestionnaires de ce dernier l’autorisent, il est possible de créer des pages Web en mode collaboratif. Sans connaître une seule ligne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15042-google-groupes-collaborer-a-la-realisation-de-pages-web
Google Groupes - Lire des messagesEn règle générale, une interface Web ne permet pas une lecture optimale des articles postés dans les groupes de discussion (un logiciel dédié offre plus d’options et une meilleure ergonomie). Toutefois, Google est parvenu à développer une interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15039-google-groupes-lire-des-messages
Google - Personnaliser et optimiser GoogleMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14487-google-personnaliser-et-optimiser-google
Modif User + Group fichier httpd.conf (Résolu)Bonjour, Voici mon problème ; lorsque j'ai : User deamon Group deamon dans mon fichier httpd.conf : alors j'ai accès à ma page web ! Par contre : User nobody (ou bien webuser, ou tartempion ou que sais-je !) Group nogroup (ou bien webgroup,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696563-modif-user-group-fichier-httpd-conf
Créer WebRadio Online (Résolu)Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier FRANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6257738-creer-webradio-online
Dossier etc/passwd et etc/group (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas vraiment un crack dans les language web, mon domain s'arrete au C, C++ . C'est pour çà que j'ai besoin de votre aide. Sur un site web, j'ai trouvé un dossier etc/passwd, et un autre etc/group Et voila ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4395618-dossier-etc-passwd-et-etc-group
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Dr Web CureIt !Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055347-dr-web-cureit
Acer Aspire G7700 Predator Trooper Intel Core 2 Quad Q9450 2.66 GHz / 4096 Mo / 1.28TB / TFT28.0 / BG 7700 1.28 TB ,Intel Core 2 Quad, 2.66 GHz, 4096 MB, 1280 GB,Page web du produit:http://www.acer.fr/public/page4.do?link=oln56.redirect&dau22.oid=39650&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-g7700-predator-trooper-intel-core-2-quad-q9450-2-66-ghz-4096-mo-1-28tb-tft28-0-bd-win-vista-home-premium-1155987-fiche-technique
Samsung R710 XE5V 5800 Intel Core 2 Duo T5800 2.0 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win VisR 710 5 V 5V 5V, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces, Page web du produit:http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=computers&subtype=multimedia&model_cd=NP-R710... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r710-xe5v-5800-intel-core-2-duo-t5800-2-0-ghz-4096-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1184859-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels, Mode photographie, Mise au point: , Logicels inclus:Arcsoft, Microphone, Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers: , Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Netscape, pionnier du Web, n'est plus(Paris - Relax news) - Le navigateur Web Netscape tire sa révérence. Après un dernier sursis d'un mois, le groupe américain AOL a cessé de fournir, à compter du 1er mars, tout support technique aux différentes versions du logiciel, y compris la... www.commentcamarche.net/actualites/netscape-pionnier-du-web-n-est-plus-5287962-actualite.php3
Les marques soucieuses de leur réputation sur Internet(Paris - Relax news) - Plus de 60% des marques grand public consultent ce qui s'écrit à leur sujet par les internautes, révèle la nouvelle étude "Web 2.0" de Benchmark Group. Conscients de l'importance des avis de consommateurs sur les blogs, les... www.commentcamarche.net/actualites/les-marques-soucieuses-de-leur-reputation-sur-internet-4605453-actualite.php3
Webmastering - WebdesignIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il... www.commentcamarche.net/contents/web/webdesign.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3