Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Groupe de dévélloppeur web

ppti, le vendredi 5 décembre 2008 à 09:54:36
Bonjour, nous sommes un groupe d'édudiant camerounais eyant mis sur pied une plateforme de dévélloppement d'application web. etant encore a nos début on aimeraient bien avoir soit des informations (addesse électronique...)sur d'autres universités eyant un groupe comme le notre, soit des conseils pour nous permettre de bien démarer. mercie et a plus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ppti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmg78, le vendredi 5 décembre 2008 à 15:36:15
nous sommes un petit groupe de développeurs web qui parlons de nos travaux sur un chat vocal
si ça t intéresse mon site est dans mon profil
je suis ingénieur informatique en retraite j' aide des jeunes à construire leur site voir profil (enregistré)
Répondre à jmg78
Naruto: Uzumaki Chronicles 2 Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Namco Bandai Group, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-uzumaki-chronicles-2-883050-fiche-technique
Insertion dans la base de données (Résolu) salut, je suis nouvelle dans le domaine de develloppement web. j'ai un probleme d'insertion des donndées ds la bd .qd le formulaire contient le caractére ' l'insertion ne ce fait pas et s'affiche une erreur sql. s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503626-insertion-dans-la-base-de-donnees