Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment telecharger wolfet.rar

le_precoce, le vendredi 5 décembre 2008 à 09:55:34
Bonjour,
je voulais installer le jeu wolfenstein ennemy territory mais j'arrive pas à le telecharger du site megaupload, car il se plante au milieu. voici le lien http://www.megaupload.com/?d=C9YFRELI, y a t'il un synonyme de ça? et merciiii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
Répondre à le_precoce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moska, le vendredi 5 décembre 2008 à 10:09:39
Bonjour, ce téléchargement a été retiré de megaupload, il est néanmoins disponible ici : http://www.et4life.fr/download.php?categorie=indispensable

Bonne journée. ..............
Répondre à moska

2

le_precoce, le vendredi 5 décembre 2008 à 10:17:42
merci, mais dites: j'aime pas jouer en ligne, est-ce que cette version se joue en solo?
Répondre à le_precoce

3

moska, le vendredi 5 décembre 2008 à 10:38:40
À priori non,

http://www.et4life.fr/et-guide-01.php
Wolfenstein: Enemy Territory, prévu pour être la suite du célèbre Return to Castle Wolfenstein, a été finalement abandonné suite à des problèmes dans la partie solo du jeu. Wolfenstein: Enemy Territory sort tout de même, le 30 avril 2003, mais avec pour seul possibilité le jeu en réseau.
..............
Répondre à moska

4

le_precoce, le vendredi 5 décembre 2008 à 10:40:18
ok merciii :-):-)
Répondre à le_precoce

5

moska, le vendredi 5 décembre 2008 à 10:44:47
De rien, bonne journée ;) ..............
Répondre à moska
Spy sheriff (CORE10K) (Résolu) bonjour,en telechargant win rar sur sheraza j ai eu un logiciel bizzar dont le nom est CORE10K et que je n arrivai plus a supprimer de mon ordinateur.En recherchant sur CCM j ai lu que c etait un spy sheriff.j ai donc effectue les informations que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113972-spy-sheriff-core10k
WinRAR (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier photo (0,99Go, .JPG). Voici les résultats obtenus - film: 450 Mo, aprés 25 minutes - photos: 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034363-winrar
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Convertir rar en cso (Résolu)salu je voudrai savoir comment convertir des fichiers rar en cso merci de m'indiquer le logiciel qui me permettra de faire ca salimovic www.commentcamarche.net/forum/affich-3450348-convertir-rar-en-cso
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Problème fichiers download corrompus/altérés (Résolu)Bonjour, j' ai un soucis avec les fichiers que je télécharge, en effet au moment de les decompresser ( winrar ) ou de les installer, j' ai un signal d' erreur me disant que mon fichier est altéré ou corrompu. cela le fait pour tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440515-probleme-fichiers-download-corrompus-alteres
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger GnumericLes applications de traitement de textes existent en grand nombre sur le Web que l'on peut télécharger. Mais celles destinées à la gestion et création de feuilles de calcul sont rares. Gnumeric est une application open source utilisée pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056170-gnumeric