Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réinitialisé le point d'accès Proxim (urgent)

beaf, le vendredi 5 décembre 2008 à 13:40:12
Bonjour,

je voudrais savoir comment réinitialisér un poin d'accès de marque proxim ?

Mon réseau wifi ne marche pas

Probleme: connexion ilimité
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à beaf  Signaler ce message aux modérateurs
Configuration Freebox + Mac + Point d'accès (Résolu) Voila, je n arrive pas a avoir le net dans ma XBOX via XBMC (une config asser simple pourtant) : Freebox relié via Ethernet dans mon Mac, lui meme distribue l internet et le partage SMB aux wifi, auquel est connecter mon point acces, puis via la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2328153-configuration-freebox-mac-point-d-acces
Dw 200 point access wifi (Résolu) Je possede un modem alcatel speed touch usb et un modem dw 200 wifi. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre mon dw 200 comme point d'acces wifi, c'est à dire : _ utiliser mon modem speed touch pour me connecter à interner en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1313962-dw-200-point-access-wifi
Probleme creation point acces reseau wifi (Résolu) Bonjour a toutes et tous, J'ai un petit souci de Wifi... J'ai un PC relié a la freebox (1ere version non wifi) en ethernet. Un second dans une autre piece sur lequel je voudrais Internet. Un PDA sur lequel je voudrais egalement Internet. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640437-probleme-creation-point-acces-reseau-wifi
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Relier un point d'accès sur un routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le signal de mon routeur wifi très faible. Nous avons acheté un point d'accès (NetGear WG602) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349971-relier-un-point-d-acces-sur-un-routeur-wifi
Question wifi access point (Résolu)bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl wifi est à l' étage. J' ai placé un point d' accés wifi sur le switch 10/100 au sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1624525-question-wifi-access-point
Wireless Access Point (Résolu)Bonjour, j'ai installé un access point chez moi et je souhaiterais accéder au panneau de configuration de ce dernier via Explorer mais je ne sais comment faire. Access Point: D-Link DWL-700 OS: Win XP Pro SP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1944475-wireless-access-point
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G, Hauteur:4.8 cm, Poids:0.5 Kg, Portes LAN:1, Nombre de antennes:2, Largeur:18.6 cm, Profondeur:17.5 cm, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM, Vitesse max du réseau www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
NetGear WG302 802.11g ProSafe Wireless Access PointWG 302 802.11 g, Poids:0.58 Kg, Hauteur:3.3 cm, Profondeur:12.44 cm, Largeur:19.05 cm, Divers:WG511 54 Mbps Wireless PC Card (32-bit CardBus) adapter, 1 x network - Radio-Ethernet 1 x serial - RS-232C - 9 pin D-Sub (DB-9) 2 x network - Radio-Ethernet www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg302-802-11g-prosafe-wireless-access-point-476696-fiche-technique
NetGear WG102WG 102, Portes LAN:1, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:LEAP, TLS, PEAP, TTLS, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Direction éloignée:SNMP, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Wi-Fi... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg102-385153-fiche-technique
Comment profiter du Wi-Fi gratuit à Paris(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris a inauguré samedi dernier 300 bornes Wi-Fi accessibles gratuitement. D'ici la fin octobre, la capitale devrait compter quelque 400 points d'accès sur plus de 250 sites publics : bibliothèques, musées municipaux,... www.commentcamarche.net/actualites/comment-profiter-du-wi-fi-gratuit-a-paris-3686287-actualite.php3
103 millions de points d'accès de "mobiles fixes" d'ici 2013(Paris - Relax news) - Le marché des téléphones hybrides mobiles/fixes, téléphones raccordés au réseau GSM à l'extérieur et se connectant au réseau Wi-Fi à domicile, pourrait se développer très rapidement et représenter 103 millions de points d'accès... www.commentcamarche.net/actualites/103-millions-de-points-d-acces-de-mobiles-fixes-d-ici-2013-5847219-actualite.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
RADIUSIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de... www.commentcamarche.net/contents/authentification/radius.php3