J'arrive pas à installer Win XP ! Help me plz

Fermé
padidet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2002 - 30 nov. 2002 à 00:33
 bruno - 30 nov. 2002 à 13:16
Bon, j'ai formaté le DD je veux installer Win xp (g la version complète) et la ca me dit que je n'ai pas de disque dur, alors je réinstalle Win98 en me disant que je ferais la mise a jour et la patatra, carte son pas compatible et elle est trop veille donc les drivers compatible Winxp n'existent pas, carte 3D incompatible j'ai dl les new drivers mais j'arrive pas à les installer une fois les anciens supprimer, j'ai acheté une carte pour avoir des ports USB 2.0 pareil elle n'est pas reconnue ... bon bref !

Je continue l'installation malgré la liste des problèmes qu'il m'affiche, et la il me dit que le DD ne fonctionne pas que je ne peux pas l'installer que je dois surement avoir un virus mais pourtant je viens de formater le DD et sur le net j'ai juste dl des drivers ....

Est-ce-que qlq1 peut m'aider et me dire quoi faire face à tout cela ???

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2002 à 10:40
Salut padidet !

jette un coup d'oeil ici ! J'espère que c'est pas une copie que tu installes?
J'ai essayé ! ça marche plus !

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#9
m.K  
" Causes toujours, tu m'intéresses "
0
il faut installet win 2000et remettre xp pro par dessus
autrement tu auras toujours des ereurs
salut
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
30 nov. 2002 à 12:04
Bonjour,
c'est bizarre XP te dit que tu n'as pas de HDD mais 98SE en voit un et s'installe ?
En ce qui concerne la compatibilité matérielle c'est un problème courant.C'est même possible qu'il n'existe pas du tout de driver XP :-(

Peux-tu donner le détail de ta configuration ?
Taille du HDD et si tu as crée des partitions.

Amicalement.....LDiablo
0