Mon WinMe redémarre sans autorisation !

Fermé
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 29 nov. 2002 à 11:04
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 5 déc. 2002 à 14:27
Bonjour !
Depuis quelques jours, winMe redémarre en plein boulot, sans prévenir, sans coup férir et sans raison apparente ....
Ca arrive d'ailleurs même au "repos" (écran de veille)
Même avec ZoneAlarm verrouillé (accès web fermé)
Norton ne trouve rien.

Sinon, il redémarre "proprement", charge tout ce qu'il faut au démarrage, tout semble fonctionner correctement, y compris les accès web, etc.

Par contre, j'ai constaté qu'il ne faisait le scandisk "suite à arrêt incorrect" que sur le C:\, ignorant totalement le D:\
? ? ? ?

A part un restore, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant

23 réponses

Oui je l avais vu, c pa mal fait et ca m aide bien, le pb c que c un document qui n es pas suffisament recent alors il y as tjrs des commandes qui ne von pas.

Merci qd meme pour ton aide.

Cyril
0
fait un scandisk minutieux sur tous tes disques ca peut venir de là, j'ai eut le probleme sur un serveur l'etat des disques etaient deplorable,le systeme ecrit des donnees
sur les secteurs deffectueux et la il redemarrait sans autorisation et quand sa lui chantait, ils etaient bon a mettre a la poubelle, on a changer le disque et depuis plus de PB.
bonne chance pour la suite
matthieu
0
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 4 688
5 déc. 2002 à 14:27
----> Voir nouveau thread : infos en plus pour d'autres ....

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0